samedi 7 mars 2020

Les Annonces de la semaine

Résultat de recherche d'images pour "2 dimanche de careme 2020"


Lundi 9 mars à 20h00 à la salle Paroissiale de Soumoulou
Soirée à  thème «  Les trois piliers du Carême: l’aumône, la prière et le jeûne : Mt 6,1-6;16-18» par l’Abbé Joseph 

Jeudi 12 mars  à 20h30 à la salle Paroissiale de Soumoulou
Soirée CCFD - Terre solidaire « Défendre le droit de la terre » « Promouvoir un modèle alternatif de l’agroécologie


Fraternité paroissiale : Le vendredi 13 mars de 10h00 à 12h00 à Sendets 
« Et si le Christ passait par mes faiblesses ! »
Ai-je vécu des situations où je me suis senti faible ou dépendant ? Le Christ est-il passé dans ma vie à travers des moments de dépouillement, de pauvreté, de doute ou de faiblesse ? Qu’est-ce que ce passage a changé en moi ?

 Pour plus d'informations, contacter Christian Babin au 06 42 83 47 95



Chemin de croix : Vendredi 13 mars à 18h30 à Artigueloutan



Dimanche 15 mars à 11h - Messe en famille à Soumoulou


Feuillets de Carême disponibles dans les églises - A diffuser autour de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

    Ho raires des messes et infos . Samedi  27 avril  :  18h : Messe, à   Nousty  Jean et Henri Boué-Laplace . Dimanche  28 avril   :  9h00 ...