Avec les dispositions du gouvernement couplées avec les orientations de notre Evêque, je dispose de ce qui suit :
Nous gardons les 3 messes dominicales avec 30 personnes pour chaque célébration, pour ceux qui ne peuvent pas y assister, les messes en semaine sont maintenues.
Pour gérer et réguler les flux de personnes dans nos églises, je prie les correspondants de chaque village de prendre des dispositions pour accueillir et gérer les fiches dominicales qui seront limitées au nombre de personnes autorisées.
Chacun devra se sentir responsable pour respecter les mesures barrières et distanciations préconisées depuis la réouverture de nos églises. Redoublons de vigilance, de prudence pour nous protéger et protéger nos proches.
Les personnes vulnérables et âgées désireuses de communier peuvent me faire appel pour leur porter la Communion à domicile (07 69 56 12 77)
D’autres suggestions, venant de chaque fidèle pour un mieux-faire et votre engagement chrétien au quotidien pour construire notre église paroissiale me seront très utiles
Je nous invite à beaucoup de patience en ces temps parfois anxiogènes et à l’esprit d’Eglise-Communion, en offrant à Dieu dans la prière ce que nous ne pouvons pas change
Priez pour la paroisse et priez pour moi pour tenir dans ma mission d’enseigner, de gouverner et de sanctifier ; bref de témoigner de l’évangile au milieu de vous.
Abbé joseph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire