vendredi 27 novembre 2015

A Nay, le témoignage de Grégory Turpin

Ce vendredi 27 novembre, à la veille de son concert à Pau (à l'église St-Jacques) Grégory Turpin est venu amicalement à la rencontre des jeunes (16-30 ans) et de leurs accompagnateurs du doyenné 'Est de Pau - Pays de Nay'.
Ce jeune chanteur chrétien est connu par ses albums, ses passages à la télé, ainsi que par ses collaborations artistiques avec Grégoire, Natasha St Pier ou Anggun...
A Nay, son témoignage de vie a touché le public tellement la foi anime son existence. Le parcours de Grégory est par ailleurs diffusé sur le net, découvrez-le  dans une 'première partie' et une 'deuxième partie'.
En cliquant sur le lien suivant, écoutez aussi son interprétation de 'Vivre d'amour', composé sur les paroles du poème de Ste-Thérèse de Lisieux.
C'est ce même chant que Grégory a interprété pendant le temps de prière qui a conclu la soirée-témoignage.

Après le témoignage, c'est la photo-souvenir des jeunes autour de Grégory
A l'occasion de cette première rencontre des jeunes du doyenné, l'appel a été lancé aux 16-30 ans pour qu'ils s'inscrivent aux prochaines JMJ 2016 en Pologne avec la Pastorale des Jeunes du diocèse de Bayonne : les information pour les inscriptions sont sur le site : www.pastojeunes64.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire