9h00 : Messe à Espoey. L'évangile du jour nous donne d'entendre ce passage de l'Evangile de St-Jean duquel est tiré le thème de la Semaine missionnaire : "Je vous donne ma paix". Nous l'entendrons à nouveau dans l'Evangile de dimanche prochain, pour la Fête des 12 clochers.
Après la messe, la communauté Palavra Viva passe par le local à Espoey du Secours Catholique où l'équipe des bénévoles accueille les personnes qui viennent recevoir un colis alimentaire.
A 12h30, c'est le déjeuner avec les membres de la chorale, ainsi que les animateurs liturgiques. Nous en profitons pour répéter un chant nouveau pour les messes de la Fête des 12 clochers : "J'ai vu des fleuves d'eaux vives" ! Temps de partage du repas, mais aussi d'échange sur la musique et les chants au service du témoignage de la foi.
A 15h00, le chapelet à la Miséricorde Divine est aujourd'hui à Sendets. Avec aussi, en suivant, un temps de partage et de convivialité.
19h00 : c'est la réunion des catéchistes en ce début de dernier trimestre. La présence de la communauté Palavra Viva nous donne d'échanger aussi de bonnes impressions sur la journée de retraite de dimanche avec les enfants qui se sont préparés à la première communion.
En soirée, deux familles reçoivent Palavra Viva pour le dîner.
(quelques photos devraient prochainement venir agrémenter cet article...)
Située dans le diocèse de Bayonne, la paroisse Saint Joseph de l'Ousse comprend les communes d'Artigueloutan, Espoey, Gomer, Hours, Limendous, Livron, Lourenties, Lucgarier, Nousty, Ousse, Sendets et Soumoulou.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Horaires des messes et infos Mardi 15 avril: 9h : Messe, ...
-
prions Nôtre Sainte Vierge Marie - Reine du Ciel pour la Paix dans le monde L' Assomption est une des grandes fêtes de la v...
-
La Paroisse au Forum des Associations Ce samedi 1er septembre s'est tenu à la halle des sports de Soumoulou, le Forum des Associ...
-
La fraternité Notre-Dame des prêcheurs Pour cette Semaine Sainte 2015, la paroisse St-Joseph de l'Ousse a la joie d’accueillir da...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire