jeudi 28 avril 2016

Jour 4 : "Je vous donne ma paix"

9h00 : Messe à Espoey. L'évangile du jour nous donne d'entendre ce passage de l'Evangile de St-Jean duquel est tiré le thème de la Semaine missionnaire : "Je vous donne ma paix". Nous l'entendrons à nouveau dans l'Evangile de dimanche prochain, pour la Fête des 12 clochers.

Après la messe, la communauté Palavra Viva passe par le local à Espoey du Secours Catholique où l'équipe des bénévoles accueille les personnes qui viennent recevoir un colis alimentaire.

A 12h30, c'est le déjeuner avec les membres de la chorale, ainsi que les animateurs liturgiques. Nous en profitons pour répéter un chant nouveau pour les messes de la Fête des 12 clochers : "J'ai vu des fleuves d'eaux vives" ! Temps de partage du repas, mais aussi d'échange sur la musique et les chants au service du témoignage de la foi.

A 15h00, le chapelet à la Miséricorde Divine est aujourd'hui à Sendets. Avec aussi, en suivant, un temps de partage et de convivialité.

19h00 : c'est la réunion des catéchistes en ce début de dernier trimestre. La présence de la communauté Palavra Viva nous donne d'échanger aussi de bonnes impressions sur la journée de retraite de dimanche avec les enfants qui se sont préparés à la première communion.

En soirée, deux familles reçoivent Palavra Viva pour le dîner.

(quelques photos devraient prochainement venir agrémenter cet article...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

    Ho raires des messes et infos Mardi  16 avril  : 9h00 : Messe, à Sendets . Mercredi  17 avril   : 9h00: Messe  à Limendous. Jeudi  18 av...