vendredi 29 avril 2016

Jour 7 : Rencontres avec toutes les générations !

A 9h00, Messe à Lourenties. Le témoignage d'Ana donne à comprendre comment le Seigneur l'a appelée à devenir missionnaire, membre de la Communauté Palavra Viva. Merci aux paroissiens qui ont préparé un très beau moment de convivialité.

Visite à la Boutique solidaire du Secours Catholique à Soumoulou, avec les bénévoles de l'équipe. Encore un beau moment de rencontres avec des personnes qui servent la fraternité !

A 12h30 : déjeuner avec les correspondants de villages et les membres de la Pastorale du deuil. Le repas permet d'échanger sur ce que chacun a apprécié ou découvert de nouveau à l'occasion de cette Semaine missionnaire avec la Communauté Palavra Viva.

15h00 : Chapelet à la Miséricorde Divine à Livron.

20h30 : Temps fort d'aumônerie pour les collégiens et lycéens. Quelle belle fête ce soir avec plus de 40 jeunes au rendez-vous à la Maison pour tous, à Nousty. Avec Palavra Viva, chants et danses riment avec prière et joie ! Avec les parents aussi en fin de soirée, la prière était belle, tous ensemble réunis pour un beau moment spirituel très recueilli. En repartant, nous nous sommes dits : "à demain"... pour la soirée "Musique brésilienne" à 20h30 (salle Lafuste (près de la Halle des sports à Nousty))... et aussi "à Dimanche"... pour la Fête des 12 clochers !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire