vendredi 10 janvier 2020

les Annonces de la semaine

Résultat de recherche d'images pour "logo messe des famille"Dimanche 12 janvier - Messe en famille et de l’aumônerie à 11h00 à Soumoulou.

Nous  proposons afin d'écourter le temps de la célébration, qu'une maman s'occupe des  enfants de 3 à 7 ans, ( pour un temps de partage de texte, coloriages..) à la salle paroissiale pendant la lecture de la parole et nous rejoindrons lors de la procession des offrandes.




Jeudi 16 janvier Rencontre MCR, à 14h30 à Soumoulou.




Fraternité Paroissiale : Vendredi 17 janvier de 10h00 à 12h00 à Soumoulou 
 « Pourquoi prier ? Pour quoi ? Pour qui ?»
Pourquoi prier ? A qui je m’adresse dans ma prière ? Qu’est-ce que j’attends de la prière ? Dieu exauce-t-il mes prières ? Existe-t-il des prières ou une forme de prière dans laquelle je me sens mieux ?
- Pour plus d'informations, contacter Christian Babin au 06 42 83 47 95

Dimanche 19 janvier, Messe de l 'Alliance à 11h00 à Soumoulou   
sont invités  les couples jubilaires avec 10, 20, 25, 30, 40, 50, 60…ans de mariage. Si vous faites partie des couples jubilaires, merci de bien vouloir vous faire connaître ! par Tél : 05 59 04 64 62.



Demande de messe avec intentions : un formulaire est à votre disposition dans les églises de notre paroisse.
A partir du 1 er janvier l’offrande pour une messe sera de 18 Euros.

Denier du Culte : les enveloppes sont à votre disposition au fond des églises ....



Bonne, heureuse et sainte année 2020 
à vous et vos familles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

    Ho raires des messes et infos . Samedi  27 avril  :  18h : Messe, à   Nousty  Jean et Henri Boué-Laplace . Dimanche  28 avril   :  9h00 ...