vendredi 3 janvier 2020

Les Voeux 2020


Bien-aimés dans le Seigneur, Nous venons dire au revoir à l’année 2019 et souhaiter la bienvenue à l’année nouvelle 2020.
 Elle demeure inconnue. Cependant, l’espérance peut ou doit susciter en nous l’audace de souhaiter aux nôtres les vœux de paix, de bonheur, de réussite, de santé et de longévité. 
Avec nous et sans nous, Dieu a guidé nos projets, pardonné nos péchés, réconcilié nos consciences et guéri nos maladies…
Ainsi, mes bien-aimés dans le Seigneur, je vous propose deux paroles de la Vierge « Je suis la Servante du Seigneur ; qu’il m’advienne selon ta parole ! » (Lc1, 38) « Tout ce qu’il vous dira, faites-le » (Jn2, 5) Sur ce, je me fais mienne l’invitation de Jésus aux premiers disciples pour nous inviter à entrer dans cette nouvelle année 2020 avec confiance: « Venez et voyez » (Jn1,39) Sainte et heureuse année 2020 dans l’écoute et l’espérance.
Les abbés Servais et Joseph vous aiment tous et toutes.
Abbé Servais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

    Ho raires des messes et infos . Samedi  27 avril  :  18h : Messe, à   Nousty  Jean et Henri Boué-Laplace . Dimanche  28 avril   :  9h00 ...